Err

LOCALISEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ
Note de l'article
4.5
2 / 5
Couleur : bleue
Commandée en bleue et revue en couleur noire ! Comme c’était pour un anniversaire nous avons été obligé de garder le modèle . Mise en route difficile car les cartes SIM 2g sont difficile à trouver . Je suis déçue de ce cadeau pour mon petit fils .
Nicole S. le 16/6/2022 à 15h13
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur. Si vous l'aviez demandé nous aurions procédé à un échange à nos frais.
il ne faut pas mettre un carte sim 2G, mais une carte sim normale que vous trouvez chez tous les opérateurs. Ces carte se connecte au réseau disponible qu'il soit 4G, 3G ou 2G.
Pour la mise en route, l'adresse email du support technique est indiqué sur la première page de la notice. N'hésitez pas à faire appel à eux.
.
gps-wonlex.com le 19/6/2022 à 18h42
5 / 5
Couleur : Noir
Je recommande. Mon petit fils etait ravi de cette montre GPS.
Hafsa B. le 25/5/2022 à 05h58
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 25/5/2022 à 12h15
5 / 5
Couleur : Noir
Supper produit est très facile à utiliser. Très utile.
Seb L. le 25/4/2022 à 12h20
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 25/4/2022 à 12h23
4 / 5
Couleur : Noir
Bon produit pour enfant. Manque historique des appels.
Denis L. le 12/3/2021 à 10h38
Nous vous remercions pour votre achat.
En effet, ce produit ne propose pas cette fonction.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction néanmoins.
gps-wonlex.com le 13/3/2021 à 13h26
4 / 5
Couleur : Noir
Impeccable.
Stephen C. le 15/1/2021 à 16h43
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 15/1/2021 à 16h47
4 / 5
Couleur : Noir
Vu les avis positifs, je pense que mon petit fils ne sera pas déçu de cette montre qui lui sera remis pour Noël.
Mireille V. le 18/11/2020 à 18h35
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 18/11/2020 à 20h46
3 / 5
Couleur : Noir
Montre plutôt bien.
Jean-christian g. le 2/11/2020 à 20h20
5 / 5
Couleur : Noir
Très contente de mon achat. Mon petit fils a beaucoup aimé son cadeau.
Anne Marie R. le 15/10/2020 à 19h51
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 16/10/2020 à 12h07
5 / 5
Couleur : Noir
Très bien. Ma fille est ravie et je la trouve très précise. L'application est bien faite aussi.
Justine P. le 19/5/2020 à 15h12
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 19/5/2020 à 15h51
4 / 5
Couleur : Noir
Montre de belle qualité. Voir à l’usage. Attention ! Être attentif à la qualité du réseau, sinon la montre, moyennement sensible ( comme les autres produits de ce type) donne l’impression de ne pas fonctionner, car elle ne se cale pas sur le réseau gsm.
Vincent B. le 20/12/2019 à 16h07
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 21/12/2019 à 15h27
4 / 5
Couleur : Noir
Tres belle montre assez discrete. Il faudrait toutefois avoir une option pour activer/désactiver la fonction "Interphone" de la montre qui fait un peu gadget à mon sens car l'enfant à tendance à jouer et risque d'attirer l'attention sur cette montre téléphone...surtout à l'école. .
Malik A. le 26/8/2019 à 14h01
Nous sommes heureux que nos produits vous donnent satisfaction.
gps-wonlex.com le 28/8/2019 à 21h03
5 / 5
Couleur : bleue
La norme IP67 (Montre waterproof) donne pour l'indice 7 (IP 67) Etanchéité : 1m. durant 30' Pourquoi Wonlex annonce t'il : "ETANCHEITE 0.70m" ? Erreur de com. ou Etanchéité PROCHE de IP67 ? A part cela : C'est une belle montre balise GPS.
Gilles V. le 9/8/2019 à 13h36
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 9/8/2019 à 13h41
5 / 5
Couleur : Rouge
Super produit.
Henri M. le 7/8/2019 à 10h48
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 7/8/2019 à 10h53
5 / 5
Couleur : Noir
Produit vraiment au top !!!
Carine C. le 15/6/2019 à 09h19
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 15/6/2019 à 11h26
5 / 5
Couleur : Noir
Super produit, avec un service client efficace et très sérieux. Il serait bien toutefois, pouvoir modifier l'heure en mode anglais AM PM. mais peut-être à l'avenir ?!?
Fermo B. le 10/3/2019 à 18h45
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 11/3/2019 à 12h00
4 / 5
Couleur : Noir
Nous regrettons que la montre ne fasse pas sms et que les discussions en « chat »ne soient possibles que si nous avons l’application sur notre téléphone. De plus il faudrait ajouter la fonction chronomètre. A part ces petits détails, la montre est très bien et notre fils est ravi. .
Frederic C. le 13/2/2019 à 10h18
La montre n'accepte pas les SMS car il est impossible de les sécuriser contrairement aux appels. Nous ne les autorisons pas sur nos montres pour que les enfants ne puissent pas être contactés par SMS par des personnes malveillantes.
Nous les remplaçons par les discussions "chat" qui ne sont possibles qu'avec l'application sur votre smartphone, donc sécurisées par votre identifiant et votre mot de passe.
Nous ne changerons pas cela, c'est une question de sécurité.
Pour le chronomètre, nous faisons remonter l'information au bureau d'étude.
gps-wonlex.com le 13/2/2019 à 12h12
5 / 5
Couleur : Noir
Simple et efficace !! Cette montre nous permet de communiquer avec nos enfants au quotidien. Une fois paramétrée, l'usage de cette montre connectée est aisé. Deux tous petits bémols, on ne peut pas paramétrer les plages horaires par jour (pratique pour se caler sur les emplois du temps)! Et je n'ai toujours pas compris comment "ajouter des amis". Mais je vais contacter le Sav qui est très réactif ! .
Sonia F. le 19/1/2019 à 23h05
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 20/1/2019 à 00h07
5 / 5
Couleur : bleue
Génial Super pratique Sécurisante Pas de soucis que n’importe qui l’appel Ou envoie des messages, pas d’acces Internet pour ne pas faire de mauvaises rencontres... vraiment très satisfaite de cette montre autant nous en tant que parents ainsi que mon fils ...il est vraiment très content.
Alex.g. le 5/1/2019 à 23h10
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 6/1/2019 à 13h42
5 / 5
Couleur : Noir
Superbe montre.
Elodie o. le 5/1/2019 à 19h43
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 6/1/2019 à 13h41
5 / 5
Couleur : Noir
Belle montre, reçue dans une petite boite. On attend désormais de recevoir la carte SIM, achetée chez FREE pour faire fonctionner la montre.
CAROLINE L. le 16/11/2018 à 10h49
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 16/11/2018 à 11h19
5 / 5
Couleur : bleue
Tres satisfaite de cette montre ma fille de 10 ans adore. Elle a un design sympa, la batterie tient 3 jours sans soucis, facile d'utilisation.
Carine F. le 30/10/2018 à 18h11
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 30/10/2018 à 18h16
5 / 5
Couleur : Rouge
Produit au top et très pratique. Je suis satisfait et mon fils aussi.
Cindy B. le 9/10/2018 à 21h35
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 9/10/2018 à 23h25
5 / 5
Couleur : Purple
Très bon produit, je le recommande.
Ronie SERMAN. le 9/9/2018 à 10h31
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 9/9/2018 à 10h49
5 / 5
Couleur : Noir
Article correspondant à nos attentes, parents plus tranquilles et enfant heureux d'avoir une montre pouvant communiquer avec ses parents et fonctionne très bien avec le forfait FREE à 2 euros. Je recommande cette montre pour les parents qui cherchent souvent leurs enfants. Juste une chose qui n'a pas fonctionné le zone de sécurité mais je pense que le SAV va me trouver la solution.
Fabien v. le 12/7/2018 à 11h31
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Pour la mise en place de la zone de sécurité, voyer la vidéo sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez une difficulté.
gps-wonlex.com le 12/7/2018 à 12h42
2 / 5
Couleur : Purple
C'est un très bon produit de fabrication francaise avec un service apres vente situé en france également ! Très bon service client toujours disponible et à l'écoute ! La qualité de localisation est bonne contrairement à d'autres montres qui localisent votre enfant en Chine ! Lol La qualité du micro est très bonne également, les appli sont bien faites et très simples pour nos enfants. J'attends de recevoir la nouvelle montre afin de tester son étanchéité à présent !
Cécile F. le 10/7/2018 à 12h45
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Votre note ne correspond pas à votre avis. Un erreur de frappe sans doute.
gps-wonlex.com le 10/7/2018 à 14h35
5 / 5
Couleur : Purple
Notice très détaillée et claire fonctionne très bien, GPS précis, super content de l'achat.
JULIEN F. le 28/6/2018 à 09h28
Nous vous remercions pour votre achat.
gps-wonlex.com le 28/6/2018 à 11h33
5 / 5
Couleur : bleue
Facilité d emploi, explications au top et en français.. super !
Stephanie L. le 13/6/2018 à 19h17
Merci pour votre achat.
gps-wonlex.com le 15/6/2018 à 13h43
4 / 5
Couleur : Noir
Bien.
Frederic m. le 10/6/2018 à 09h59
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 10/6/2018 à 12h07
5 / 5
Couleur : Noir
Je regrette qu il ne y ai pas de notice sur les fonctions et le fonctionnement de la montre.
Virginie B. le 9/6/2018 à 16h22
Nous vous remercions pour votre achat. La notice est jointe à votre colis. Nous vous la renvoyons par mail au cas où vous l'auriez égarée.
gps-wonlex.com le 9/6/2018 à 17h19
4 / 5
Couleur : bleue
J ai mis que 4 étoile car je ne l ai encore testée ,.
NICOLE g. le 29/5/2018 à 19h54
Merci pour votre achat et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 30/5/2018 à 15h00