Err

LOCALISEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ
Note de l'article
4.4
5 / 5
Couleur : Noir
Mise en route faite par mon petit fils car trop compliqué pour moi. Mais résultat excellent et maintenant je sais où est mon mari quand il part.
Roberte t. le 16/5/2022 à 17h05
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 16/5/2022 à 17h09
5 / 5
Couleur : Noir
Parfait. Simple et efficace. Un très bon achat.
Sandra V. le 21/1/2022 à 00h22
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 21/1/2022 à 11h53
5 / 5
Couleur : Noir
Belles couleurs rouge et verte.
Bruno c. le 18/8/2021 à 08h43
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 18/8/2021 à 11h31
4 / 5
Couleur : Noir
L utilité de ce produit me convient.
Sébastien D. le 15/8/2021 à 09h44
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 16/8/2021 à 11h07
4 / 5
Couleur : Noir
Bonjour, Je suis globalement satisfaite de mon achat sauf que dans la description vous avez oublié de mentionner qu'il fallait souscrire un abonnement téléphonique... Cordialement, D.LIDOINE.
Lidoine D. le 5/7/2021 à 09h50
Nous vous remercions pour votre achat.
Il est bien indiqué qu'il faut une carte SIM pour faire fonctionner le produit, nous sommes désolés que cela n'ait pas été suffisamment clair pour vous et nous nous en excusons.
Nous sommes heureux que le produit vous donne satisfaction néanmoins.
gps-wonlex.com le 5/7/2021 à 17h53
1 / 5
Couleur : Noir
Montre commandee il y a 3 semaines reçue avec 1 mois de retard. Difficile à programmer, d’ailleurs je ne peux pas l’utiliser comme c’est décrit car le SAV est injoignable, donc il faut se débrouiller seul pour la mettre en route. Une vraie galère pour 150€ (prix promo!) Je suis super déçue.
Marie line ubeda. le 23/5/2021 à 22h24
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Si vous avez passé votre commande il y a trois semaines, même si nous avons un peu de retard dans les livraisons actuellement, il n'est pas possible que vous l'ayez reçue avec 1 mois de retard. En réalité, tout juste une petite semaine de retard qui est en partie du au transporteur.
Nous ne sommes pas joignables en dehors des horaires de travail et vous n'êtes disponible que tard le soir. Il est effectivement difficile de vous apporter le support attendu.
Nous en sommes désolés.
gps-wonlex.com le 30/5/2021 à 00h53
4 / 5
Couleur : Noir
Fonctionne bien pour l instant.
PHILIPPE P. le 15/5/2021 à 11h25
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 15/5/2021 à 12h23
3 / 5
Couleur : Noir
GPS : OK Appel des montres : OK Les autres fonctions doivent encore être paramétrées.
Damien N. le 26/4/2021 à 11h32
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 27/4/2021 à 10h14
5 / 5
Couleur : Noir
Un véritable soulagement depuis que nous avons acheté ce traceur. Nous pouvons tous suivre notre mère et savons que nous pourrons la retrouver rapidement si elle part. Cà nous a changé la vie.
Chantal G. le 4/4/2021 à 11h41
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 5/4/2021 à 11h10
5 / 5
Couleur : Noir
Très bien pour notre papa. fonctionne très bien et bonne précision. Application sur le smartphone assez pratique.
Nava n. le 2/4/2021 à 23h59
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 3/4/2021 à 11h52
5 / 5
Couleur : Noir
Excellent bracelet, très simple et fonctionne parfaitement.
Ismail B. le 15/2/2021 à 12h16
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 15/2/2021 à 13h51
5 / 5
Couleur : Noir
10.
Lucie l. le 4/2/2021 à 17h18
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux que nos produits vous ait donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 6/2/2021 à 14h22
5 / 5
Couleur : Noir
Tout OK. Excellent produit.
Anne D. le 19/8/2020 à 01h02
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 19/8/2020 à 11h29
4 / 5
Couleur : Noir
Bon article.
Chantal Hardouin. le 30/7/2020 à 11h21
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 1/8/2020 à 10h46
4 / 5
Couleur : Noir
Sans commentaire.
MER M.le bracelet est léger et semble accepté. le 17/7/2020 à 20h17
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 18/7/2020 à 01h37
5 / 5
Couleur : Noir
Trés contente du produit. Très facile à mettre en route finalement.
Francoise b. le 27/6/2020 à 12h51
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 27/6/2020 à 14h42
5 / 5
Couleur : Noir
Excellent produit, Fait exactement ce pour quoi je l’ai acheté. Je recommande cette montre ,facile d’utilisation Elle rassure mon père qui perd la mémoire et nous rassure également Très bon rapport qualité prix Le service après vente est efficace et réactif .
Eddy a. Excellent produit. le 12/8/2019 à 17h43
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 12/8/2019 à 18h00
5 / 5
Couleur : Or jaune
Très content d'avoir choisi cette montre.
Lucie M. le 2/2/2019 à 20h18
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 4/2/2019 à 10h42
4 / 5
Couleur : Noir
Produit conforme au descriptif.
Michel F. le 28/1/2019 à 19h02
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 31/1/2019 à 17h12
5 / 5
Couleur : Noir
J'ai déjà eu l'occasion de le dire et de l'écrire= notice papier un peu succinte pour des acheteurs curieux de tout comprendre même à 78 ans! un PDF plus complet serait le bienvenu.
Firmin v. le 30/10/2018 à 11h08
Merci pour vos remarques, nous ne manquerons pas d'en tenir compte.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 30/10/2018 à 11h15
5 / 5
Couleur : Noir
Montre reçue rapidement, il faut une petite heure pour pouvoir la mettre en route. Au démarrage, j’ai eu quelques problèmes de réglages mais la hotline téléphonique a su prendre le temps de les corriger afin de répondre entièrement à mes besoins et mes attentes. Cette montre correspond exactement à ce que je recherchais: traceur GPS et prise du rythme cardiaque à distance. Mon père qui la porte est rassuré et très satisfait . Donc moi aussi !
Guillemine D. le 12/3/2018 à 10h03
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
gps-wonlex.com le 12/3/2018 à 10h39
4 / 5
Couleur : Noir
Appareil fonctionnel et fiable une fois les bonnes données entrées. L'application demande, pour l'installation, de nombreuses autorisations qu'il vous suffira, une fois le téléchargement effectué, de révoquer dans votre téléphone. La batterie est correcte, mais d'un chargement peut être un peu long. Le produit dans son ensemble est satisfaisant et le service client associé est très professionnel et compétent. Acheté pour une personne souffrant d'alzheimer. La montre fait son job.
Renaud J. le 13/2/2018 à 09h19
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 13/2/2018 à 11h26
4 / 5
Couleur : Or jaune
.
Conrad a. le 5/2/2018 à 11h14
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
gps-wonlex.com le 5/2/2018 à 11h15